La saison 2017-2018, comprar camisetas futbol baratas,  le premier tour de la Premier League, plusieurs nouvelles aides pour le compte du nouveau propriétaire ont éclaté, y compris Lacazet, Rooney, Salah et Mora est l'un d'entre eux, le centre espagnol est devenu le seul joueur de Chelsea A comme joueur normal , Il a également envoyé une assistance, organisé les débuts parfaits de la ligue Premiership.

Petièrement Conti regretterait de faire de Bashuyah la première décision, car la performance du centre belge est en effet un cauchemar, d'autre part, camisetas baratas de futbol 2017,  Morata présente une grande efficacité. Bien qu'il ait perdu une pénalité dans le bouclier de la communauté, mais la mentalité de Mora est bonne, le jeu dans les 58 premières minutes du banc, la tour de Mora a montré un fort esprit de combat, après avoir joué avec le moral à long terme

La tour de Mora dans la carrière de Chelsea à la fin de la balle finalement à peu près le temps, puis a reçu le bord de William Road, les Espagnols se sont dirigés vers le premier but de Premiership, equipaciones de futbol baratas para niños,  alors que le premier ballon de carrière de Chelsea, donc ce but pour la tour de Mora, mais Les prix sont inestimables.

Selon les statistiques bien connues du site OPTA, depuis le mois d'août de l'année dernière, Mora La dans la ligue dans l'en-tête sept, ces données sont seulement inférieures à Bellotti de Turin, Italie La rupture d'en-tête de Feng Pa est de 10 fois. Visible, replicas de camisetas de futbol baratas,  Mora tourne bien au bombardement, mais en fait sa capacité à saisir le but est en effet bien, mais a également marqué un but, mais il a été expulsé en premier.

Moratta aide la pause de Louis est également très excitant, quand il se promène dans l'enceinte de la zone restreinte, a trouvé exactement le front du Louis, les Brésiliens se cassent facilement.