Le président Bartomevu de Barcelone vient d'assister au Congrès du Club des Fans de Barcelone, lors de la réunion Bartomeo a parlé du transfert de Nei Maer, comprar camisetas futbol baratas,  Bartomeu a déclaré que personne à Barcelone ne pouvait être au-dessus du club, Bartome Ukraine a également annoncé la fin de la saison 2016-2017 de Barcelone 708 millions d'euros, créant une histoire d'équipe record.

Bartomev a d'abord parlé du départ de Nei Maer, "Nei Maer a demandé de quitter Barcelone, nous ne sommes pas d'accord avec sa décision,  camisetas baratas de futbol 2017,  mais personne ne peut annuler le club, nous prendrons soin d'arranger l'utilisation de ces 2,2 milliards d'euros de dommages-intérêts . "

"Nous, en tant que club, equipaciones de futbol baratas para niños, nous sommes reconnaissants, vous en tant que représentants de fan-clubs, vous pouvez également sentir l'appréciation de tous de Barcelone. Messi, Barcelone, en tant que meilleur joueur de l'équipe, mènera l'équipe."

"Notre force financière a été renforcée,  replicas de camisetas de futbol baratas le chiffre d'affaires annuel du club 2016-2017 a atteint 708 millions d'euros, créant ainsi une histoire d'équipe record".

L'équipe de départ de Nei Maer rend la force de Barcelone fortement affectée, Barcelone doit être sur le marché des transferts pour trouver rapidement le remplacement de Nei Maer, mais les fans de la grande incompétence de Barcelone étaient très déprimés, il y a de nombreux fans dans les médias sociaux appelés Bartome "" J'ai longtemps Depuis que j'ai perdu mon admiration pour vous. "" Laporta (ancien président de Barcelone) Veuillez revenir, on peut persuader. Le président de l'équipe Team Team de la cuisse de l'équipe.